Poussette Canne Bébé Confort ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

Vous êtes à la recherche d’une poussette-canne pour votre bébé ? Il faut savoir que ce ne sont pas les modèles qui manquent. Une multitude d’options s’offre à vous. Néanmoins, pour un bon rapport qualité-prix, on vous oriente vers les poussettes-cannes de chez Bébé Confort. Elles allient performance et confort d’usage. Pour plus d’information, lise cet article.
Promo
Bébé Confort Lara, Poussette canne Ultra compacte, De la naissance à 3,5 ans (0-15 kg), Nomad Grey
139 Commentaires
Bébé Confort Lara, Poussette canne Ultra compacte, De la naissance à 3,5 ans (0-15 kg), Nomad Grey
  • Poussette citadine utilisable de la naissance à environ 3,5 ans (15 kg)
  • Poussette ultra-légère (6Kgs) et ultra compacte (50x50x25cm)qui se range dans les plus petits espaces
  • Pliage ultra-rapide d'une seule main d'une simple pression sur le guidon
  • Poussette idéale pour voyager en avion avec bébé - Bagage cabine possible (voir conditions des compagnies
  • Siège inclinable 2 positions (dont 1 semi-allongée) et textiles respirants aidant bébé à réguler sa température

Une poussette-canne : qu’est-ce que c’est ?

La poussette-canne est un matériel de transport pour bébé. Elle est équipée d’un siège sur lequel installer l’enfant. Mais surtout, elle dispose de 3 à 4 roues ainsi que d’une poignée pour assurer le pilotage optimal de la poussette. La spécificité de la poussette-canne ? Elle peut être pliable. Elle est capable de se plier en 3 dimensions afin de prendre l’aspect d’une canne, d’où le nom de poussette-canne. Ainsi, elle a l’avantage de prendre très peu de place dans la valise et d’être beaucoup moins imposante que les autres modèles de poussettes.

Particulièrement confortable, son dossier peut aussi être réglé de manière à laisser l’enfant prendre une sieste. Et outre sa facilité d’usage, ce type de poussette est d’autant plus simple à entretenir. Il suffira de retirer la housse de l’assise et de le nettoyer si besoin. Ceci dit, assurez-vous que la toile de l’assise soit robuste et résistante pour garantir la longévité de l’équipement. Côté sécurité, les poussettes-cannes sont soumises aux normes européennes EN 1888 ainsi qu’aux normes françaises EN S 54001. Néanmoins, bien que ces normes soient respectées, vous devez renforcer la sécurité de votre bébé dans la poussette en fixant son harnais de sécurité et en enclenchant la commande de frein en cas d’arrêt.

Top 5 des ventes

Les poussettes-cannes de Bébé Confort : une valeur sûre !

Comme son nom l’indique, Bébé Confort est une grande entreprise spécialisée dans le bien-être et confort des enfants. Une référence en qualité, elle met tout en œuvre pour faciliter, mais surtout pour rendre meilleur le quotidien des parents et de leurs enfants. Pour cela, elle propose une large gamme de produits pour bébés notamment des poussettes pour permettre aux parents de se promener en toute sécurité et en toute sérénité avec leurs petits. Notez que les poussettes-cannes de Bébé Confort sont compactes, légères et extrêmement solides.

Mieux encore, elles ont un design unique et bien soigné. D’ailleurs, depuis ces dernières années, elles n’ont cessé de s’améliorer et de se réinventer. Elles tendent à s’évoluer avec vos petits bambins. Une chose est sûre, Bébé Confort a pour unique finalité de satisfaire les besoins des parents ainsi que des enfants. Parmi les modèles phares, vous avez les poussettes-cannes de la gamme Noa et de la gamme Lara. Elles associent maniabilité et performance. Vous pouvez les rétracter en un rien de temps et sans aucun effort. Qui plus est, grâce à la poignée, le pliage et dépliage de la poussette se fait en toute aisance. Et question sécurité, vous ne trouverez pas mieux. Les poussettes Bébé Confort sont parfaitement bien équipées pour sécuriser les enfants.