Poussette Canne Combinée Trio 3 en 1 B&W ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

5 (100%) 1 vote[s]
Le choix est vaste entre les différentes marques pour la puériculture. A ce propos, il y a justement la marque B&W qui est loin d’être novice dans le milieu et qui ne cesse de séduire les jeunes mamans avec sa belle poussette canne combinée Trio 3 en 1. La question qui se pose souvent est de savoir ce qui fait la notoriété de cette marque mais encore, il importe de comprendre pourquoi cet article qu’est la poussette canne combinée est-il aussi prisé.
Promo
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W 2017 Gris / Noir - Landau, poussette promenade, siège auto Groupe 0 - Livrée avec ses accessoires.
200 Commentaires
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W 2017 Gris / Noir - Landau, poussette promenade, siège auto Groupe 0 - Livrée avec ses accessoires.
  • Fabrication européenne.
  • Répond à la norme de sécurité européenne EN 1888, siège auto conforme à la norme ECE R44/04, parce que la sécurité de votre enfant passe avant toute chose.
  • La solution complète pour votre enfant, de 0 à 3 ans.
  • Contient : le châssis, la nacelle, le hamac, le siège-auto, un sac à langer coordonné, les couvre-jambes pour le hamac et le siège-auto, la protection pluie pour la nacelle, un porte-biberon, une moustiquaire, les adaptateurs.
  • Nouveau modèle : nouveaux tissus, nouvelles couleurs, nouvelles roues sans entretien.

Qu’y a-t-il à savoir sur la poussette Canne Combinée Trio 3 en 1 B&W

D’ores et déjà, il faut savoir que ce type de poussette combinée trio 3 en 1 proposée par la marque B&W est idyllique pour les parents qui aiment se déplacer et qui veulent que leur enfant vienne avec eux. En gros, c’est juste un des meilleurs auxiliaires de puériculture. En outre, il faut noter que cette poussette combinée est dotée d’une belle apparence et que ses finitions sont remarquables. Cela permet d’ailleurs à B&W de se démarquer car ses articles sont toujours de qualité supérieure. En outre, la poussette est assez grande mais cela ne semble gêner personne et de plus, grâce à cet espace, le bébé peut rester à l’aise et il ne risque pas de pleurer lors des promenades.

Top 5 des ventes

Les caractéristiques de la poussette Canne Combinée Trio 3 en 1 B&W

Les parents tendent à choisir l’équipement qui gardera leur bébé en sécurité et c’est justement ce que propose la marque B&W. En effet, la poussette canne combinée trio 3 en 1 qu’elle présente est parfaitement stable et de ce fait, le bébé n’aura pas l’impression de se balancer d’un côté ou de l’autre. Qui plus est, la marque B&W propose aussi une poussette 3 en 1 rigide qui est nantie de divers accessoires qui sont utilisables pour le bébé. Tel est le cas de la capote qui est équipée d’une ouverture. A cela s’ajoutent le guidon régulable et les poignées qui sont recouvertes de cuir.

Il y a également le panier pour les mamans qui aiment faire les courses. La nacelle pour sa part est aussi ajustable tandis que le matelas de la poussette peut s’incliner. Les adeptes de sécurité seront ravis d’apprendre que cette poussette 3 en 1 est également dotée d’un harnais de sécurité 5 points. Elle convient même aux enfants âgés de 36 mois.

Pourquoi préférer cette poussette ?

Le marché propose de nombreux prototypes de poussettes 3 en 1 mais alors pourquoi celle-ci se démarque-t-elle ? Déjà, avec ses grandes roues, elle peut rouler sans embuche à la campagne. Ainsi, le bébé se plaira à faire des balades au grand air. Par ailleurs, cette poussette a la nacelle et le cosy qui ne pèsent pas lourds. En effet, il s’agit d’une poussette grandement maniable équipée de roues pivotantes. Aussi, il n’y a pas de difficultés à la déplacer. Avec son châssis haut placé, les chocs sont amortis et la poussette reste bien en équilibre. Il n’y a pas besoin d’avoir du géni pour manipuler cette poussette canne combinée trio proposée par la marque de renom B&W. Certes, c’est un modèle de poussette qui occupe un peu de place dans la voiture mais avec tous ses avantages, qui ne rêve pas de l’utiliser ?