Poussette Canne Chicco ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

5.0
01
Le confort et le bien-être de l’enfant sont les principales priorités des parents. Voilà pourquoi ces derniers n’hésitent pas à mettre le prix pour donner à leurs petits tout ce dont ils ont besoin. Parmi les accessoires d’enfants incontournables, il y a les poussettes notamment les modèles cannes. Heureusement pour vous, chez Chicco, vous pouvez en acquérir sans pour autant vous ruiner. Il y en pour tous les styles et tous les budgets.
Promo
Chicco - London Up, Poussette Canne avec Arceau, Matrix
176 Commentaires
Chicco - London Up, Poussette Canne avec Arceau, Matrix
  • La poussette london up est une poussette pratique et adaptée aux besoins des parents d'aujourd'hui. homologuée dès la naissance, son dossier est rigide et peut être incliné sur quatre positions d'une seule main.
  • Son assise confortable avec repose-jambes ajustable et son large canope procurent confort et protection à bébé. châssis à pliage parapluie, à la fois compact et léger (7.2 kg). dotée du système auto lock.
  • Pratique, elle dispose d'un panier porte-objets, d'un arceau de sécurité (qui se plie avec la poussette) et d'un habillage-pluie.

La poussette-canne : caractéristiques et avantages

La poussette ? Il s’agit du moyen de transport par excellence que les parents doivent s’équiper lors de la naissance de leur enfant. De base, elle est dotée d’un siège et de roues pour permettre la mobilité de la poussette. Elle peut être de différents types : évolutif, de type américaine ou celui canne. S’agissant de la poussette-canne, elle est une version peu encombrante de la poussette. En effet, elle est rétractable que ce soit en largeur ou en hauteur.

Elle est généralement réservée aux enfants du deuxième âge, à savoir, enfant entre 18 et 24 mois. Ceci dit, pour plus d’efficacité, il est recommandé de l’utiliser au sixième mois de l’enfant. Par ailleurs, il faut savoir choisir la poussette canne qui correspondrait aux besoins de votre petit. Pour ce faire, il importe de tenir compte de différents variables comme le poids de l’enfant, les matériaux de fabrication du châssis alliant légèreté et robustesse, de préférence l’aluminium. En outre, il y a le souci de sécurité, pour ce type de poussette, la norme en vigueur est celle de la sécurité européenne EN 1888. Sans oublier le design, le coloris et bien entendu, la marque de la poussette-canne.

Top 5 des des ventes

A propos des poussettes-cannes de la marque Chicco

Chicco est une marque italienne de renommée internationale. Créée en 1958, elle s’inscrit parmi les meilleures entreprises de fabrication d’équipements pour bébés et enfants de tout âge. Son objectif ? Offrir un environnement sain, agréable et surtout sécurisé pour les enfants. Pour y arriver, Chicco n’hésite pas à jouer de son savoir-faire et de son expertise en apportant des solutions ingénieuses pour répondre convenablement aux besoins de chaque enfant. En ce qui concerne les poussettes-cannes, elles respirent le confort et la sécurité.

Pour cause, elles sont facilement malléables de par leur légèreté. C’est l’idéal pour partir en balade avec votre enfant sans vous fatiguer. Toutefois, cela n’empêche pas que les poussettes-cannes Chicco soient tout aussi robustes. Elles peuvent parfaitement résister à tous les types de chocs et de coups. Justement, vous avez l’embarras du choix sur le marché pour ce qui est des modèles de poussettes de marque Chicco. Parmi les plus appréciés par les parents, vous avez les poussettes-cannes liteway 3, les modèles ohlala power blue et ohlala 2 silver, etc. Sinon, les modèles de la marque Chicco se déclinent aussi en différents formats et vous pourrez ajouter des accessoires pour améliorer le confort et la sécurité de votre enfant. Vous pouvez y ajouter une ombrelle, protège-pluie, sac à couches, etc.