Poussette Canne Graco ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

5 (100%) 1 vote[s]
Actuellement, ce sont presque tous les parents qui connaissent la marque Graco. Effectivement, il s’agit d’une marque incontournable dans le monde de la petite enfance. Les produits imaginés et conçus par Graco sont d’une grande fiabilité. De plus, les parents qui cherchent le meilleur pour leurs enfants tendent à se tourner vers cette marque. Graco propose sa jolie poussette canne qui est vivement recommandée à tous ceux qui veulent la sécurité et le confort pour leur enfant.

Graco Evo Travel System Navy et Sand, Collection 2017
40 Commentaires
Graco Evo Travel System Navy et Sand, Collection 2017
  • Système de voyage polyvalent incluant poussette et siège auto
  • Guidon réglable en fonction de la taille de papa ou maman
  • Mécanisme de pliage à une main qui permet de replier la poussette facilement et rapidement.
  • Fixation du siège auto en un clin d'œil avec la technologie click connect
  • Convient dès la naissance

Les quelques spécificités de la poussette canne Graco

Il s’agit en fait d’une poussette que les parents peuvent emmener en voyage. Qui plus est, Graco a conçu cette poussette pour qu’elle fasse part de son aspect multifonctionnel. Il importe de savoir que le modèle de poussette fabriqué par Graco est caractérisé par un système qui lui permet de se plier et de se déplier à la demande.

C’est une poussette qui se porte facilement et qui est grandement pratique par la même occasion. En usant de cette poussette, il n’y a plus besoin de se courber le dos pour le rangement de cet accessoire. Qui plus est, une fois que la poussette est pliée, il est facile de la trimballer grâce à la fonction trolley. Pour tout dire, Graco fait de son mieux à chaque fois pour donner entière satisfaction aux parents. Avec ce prototype de poussette, les parents peuvent offrir une promenade de santé à leur enfant où ils veulent.

Top 5 des ventes

Les caractéristiques de la poussette canne Graco

La poussette canne Graco ne pèse pas lourd. En effet, son poids tourne aux environs de 6,1kg. Aussi, elle n’est pas du tout encombrante et peut se transporter aisément. Solide, elle est capable de porter des enfants de 3 ans et peut être utilisée dès la naissance du bébé toujours avec l’autorisation du pédiatre. Mieux encore, ce type de poussette a été conçu pour faire face à l’épreuve du temps. De ce fait, les parents peuvent faire des économies et n’auront pas besoin de changer de poussette tous les 6 mois.

Avec son armature solide, elle fait ses preuves du côté de la sécurité. Sinon, la poussette canne Graco est également un auxiliaire de puériculture confortable qui est nanti d’un beau petit hamac rembourré. De plus, ce dernier peut s’incliner dans différentes positions et il est possible d’allonger bébé si nécessaire. Par ailleurs, cette poussette a un guidon continu en plus d’un système de freinage impressionnant. La mère peut ajuster la poussette en tenant compte de sa taille. En somme, c’est une poussette que Graco a fait si bien pour les enfants que pour les adultes.

Les avantages de la poussette canne Graco

La poussette canne Graco est équipée d’un harnais de sécurité 5 points en plus d’une barre de sécurité. Graco a effectivement fait de la sécurité sa priorité. Il est possible d’enclencher le système de freinage via les roues arrière ou grâce au guidon. Mais encore, les roues de la poussette sont doublées et de ce fait, il lui est possible de rouler sur n’importe quel type de terrain. Dans cette poussette, le bébé sera bien protégé. En cas de crachin, pas de problème étant donné que la poussette est aussi livrée avec un habillage pluie pour protéger l’enfant contre l’humidité. Cette poussette est facile à manier en plus d’être sécurisée et confortable.